jeudi 23 septembre 2010

Challenge de mon atelier scrap

Comme chaque été je propose lors du dernier atelier de participer à un challenge scrap qui sera présenté à la rentrée !
Cette fois il fallait scrapper la trombine d'une scropine, j'ai donc réalisé avec plaisir cette page pour Sabine.

Utilisation des papiers Prima, où j'ai découpé le mannequin avant de couvrir de glossy et d'un papillon.
Les fleurs sont faites à la main (cuttlebug, glimmer, organza, strass..)
Pour le fond sous la photo j'ai utilisé un napperon en papier que j'ai encré avec des glimmers bleu et marron clair.
Papillon embossé et volutes coupées avec la cuttlebug.
Merci de votre visite, à bientôt, scrapbises.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Nathie,

Deuxieme essai et cette fois je crois que cela marchera ...
Juste pour te dire que la page que tu as realisé pour sabine est magnifique, tres shabby et te reflete bien ...
Merci pour toutes ces belles choses que tu partages et tout ce plaisir et ce bonheur que tu distribues !!
Grand merci et encore felicitations
Murielle

Anonyme a dit…

super page Natie .... comme toujours !!!


je n'ai pas l'occasion de venir ces dernier tps à l'atelier, mais je pense bcp à vous ...
dur dur voir très dur pour moi en ce moment ... tu vas me dire , passe , je sais , il faut que je trouve le tps !!! pas facile, pas simple
si j'arrive à faire ce que je veux, je passerai faire un pt coucou vite fait, promis
en tout cas , embrasse bien les fille de ma part
gros bisous Carolle

Related Posts with Thumbnails