dimanche 20 juin 2010

Avoir 40 ans dans la peau d'une gothique



Pour fêter mon anniversaire de façon un peu particulière, j'ai organisé une soirée gothique "en noir et rouge" !
Ici avec juliette, j'ai en partie réalisé les costumes (colliers, 1/2 jupe en tulle et dentelle pour moi, dread lock en laine feutrée pour juliette et la chemise vampire baroque de mon mari).

Pour parfaire la décoration j'ai réalisé une quinzaine de petites toiles (20 x 20 cm environ) pour décorer les tables.

Voici 4 toiles parmi les 15, les autres sont à voir dans ce dossier


2 commentaires:

Marilou a dit…

Dis donc tu as bien bossé pour ton anniv !
Joyeux anniversaire alors... en retard !!
T'es gémeaux ?
BIZ

Natie a dit…

et non je suis un petit poisson du 16 mars, mais la fête c'éatait fin du mois. Merci pour les messages

Related Posts with Thumbnails