dimanche 27 juin 2010

4 Minis accordéon dans leur boîte à crayons

Une des réalisations de Perritan sur le forum Clean and Simple m'a fait de l'oeil !

A partir de son pas à pas j'ai réalisé ce petit lot d'album aux couleurs tendre : Collection de papier Kioshi de Basicgrey.
Et pour les ranger j'ai trouvé idéal d'utiliser cette boîte à crayons en bois

On peut y mettre 4 grandes photos + 1 petite sur le tag avec cordon, soit 20 photos au total et une petite dernière sur le devant de la boîte.
J'ai utilisé une technique de shabby à la peinture acrylique pour obtenir cet effet de bois cerusé.

4 commentaires:

natenge a dit…

j'adore! ils sont très beaux ces minis minis!

cathy a dit…

c'est magnifique ! de très jolies couleurs et vraiment un style que j'adore !
je viens de découvrir votre blog, de bien belles choses forcèment !!
bravo et encore merci pour votre aide au magasin !
Cathy
(http://mesideesdebricolage.over-blog.com)

gersende a dit…

ca fait un moment que je ne suis ps venue sur ton blog ! c'est superbe !! bises

ZaZie a dit…

Très chouette comme idée de cadeau, et plutôt rapide à réaliser j'imagine!

Related Posts with Thumbnails